Optimisation de la visite

Le respect des animaux passe par l’interaction entre le visiteur et l’animal. En effet, plus le visiteur du parc va connaître des informations sur l’animal et plus il sera sensibilisé. Notre technologie permet de recevoir des informations sur un smartphone à endroit précis.

Par exemple, lorsqu’un visiteur serait face à l’habitacle de l’animal, il recevrait des données comme le sexe, l’âge, son histoire, sa nourriture… En outre, les informations que vous souhaitez partager. Tout cela, permettrait de créer une certaine intimité et donc du respect.

Le iBeacon peut transmettre les heures de repas des animaux avec les soigneurs. Le iBeacon pourrait donner grâce au système de géolocalisation toutes les données précises pour avoir apprécié cet instant.Cliquer ici pour ajouter votre propre texte

Rentabilité de la visite

Toute cette sensibilisation pourrait accroitre le pourcentage de don. En effet, grâce à ce système digitalisation le visiteur pourrait facilement faire un don à l’animal de son choix (celui qui l’aura le plus touché) ou bien au zoo de manière générale.

Pour augmenter votre bénéfice avec les achats à l’intérieur du parc, le iBeacon peut transmettre à certaines heures des alertes pour des snacks qui se situeraient à proximité du visiteur. De plus, il pourrait réguler la fluidité des heures de repas.

L’application peut prendre en compte l’évolution de son parcours au sein du parc pour pouvoir lui proposer une offre personnalisée lorsqu’il s’approchera de la boutique souvenir.

iBeacon 2 x AA – LR 6 Alcaline 1,5 V (fournies), remplaçables. Capacité : 2600 mAh

Comme vous l’aurez compris, le iBeacon apporte de l’expérience client. Un iBeacon est une balise bluetooth qui émet un message. Il permet d’interagir entre vous et les visiteurs de votre parc via une application mobile. Le iBeacon que je vous propose est adapté aux propositions que je vous ai exposées puisqu’il est résistant aux intempéries, émet jusqu’à 150 mètres et une autonomie supérieure à 2 ans.

Si vous n’avez pas d’application mobile, sachez que nous sommes également ingénieurs en applications mobiles et objects connectés. Notre équipe a déjà réfléchi à une application mobile qui pourrait vous convenir. L’application permettrait de préparer la visite, d’accompagner pendant la visite et il y aurait un après visite. Tout le détail de celle-ci vous sera transmis si vous êtes intéressé. Pour toutes les propositions qui vous ont été fait, n’oubliez pas que nous attendons vos retours pour que nous puissions échanger et développer le tout ensemble.